NOTRE MISSION EST DE FOURNIR LE MEILLEUR SERVICE

Votre spécialiste de l'aspirateur à Montréal

Chez PB Vacuum Auto MTL, nous nous occupons de la vente, de la réparation et de l'installation d'aspirateurs de haute qualité pour le secteur résidentiel et commercial à Montréal.

La priorité chez PB Vacuum Auto MTL est de satisfaire chacun de nos clients. Nous proposons une gamme de produits de qualité pour votre convenance. De plus, nos années d'expertise et professionnalisme nous permettent d'offrir d'excellents conseils en vue d'un achat, pour bien choisir l'aspirateur approprié pour vous.

CHOISISSEZ DES ASPIRATEURS D'EXCELLENCE POUR VOTRE MAISON OU VOTRE BUREAU

Etablis depuis plus de 25 ans, PB Vacuum Auto MTL est le nom à retenir quand il s'agit d'obtenir une installation fiable de votre aspirateur. Notre équipe a déjà offert notre excellent service à des milliers de personnes, et continuera à le faire tant que notre entreprise existera. Nous travaillons dans les bâtiments résidentiels tels que les condos ou maisons ainsi que commerciaux, tels que les bureaux et les commerces.

En outre, nous nous occupons de la fourniture de systèmes d'aspiration haut de gamme.

« Des services toujours fiables, sans arrêt »

LA PARFAITE SOLUTION DE NETTOYAGE ENTRE VOS MAINS

Si la poussière a envahi votre maison ou votre bureau, cela n'est pas seulement déplaisant, mais aussi dangereux pour la santé. C'est pourquoi PB Vacuum Auto MTL vous offre les meilleurs aspirateurs, pour que vous puissiez vivre dans un environnement impeccable. Notre équipe vous offre un service à domicile avec un minimum de $49.95 pour les frais de déplacement.

De plus, vous pouvez prendre rendez-vous et les estimations sont gratuites. Nous sommes aussi à votre disposition pour la réparation des aspirateurs pour voiture. D’ailleurs, nous connaissons tous les recoins des aspirateurs de n'importe quelle marque.

« Obtenez seuls le meilleur »

Nos produits

  • Aspirateur industriel
  • Aspirateur résidentiel
  • Aspirateur commercial
  • Pièces et accessoires aspirateurs
  • Aspirateur pour voiture (stations de lavage auto)
  • Aspirateur vertical

Faites confiance à notre équipe de professionnels

Notre priorité - votre satisfaction !

Our Mission Is To Provide The Best Service

Your Vacuum Specialist

At PB Vacuum Auto MTL, we deal in the sale, repair, and installation of top quality vacuum cleaners for residential and commercial purposes in Montreal.

Our priority at PB Vacuum Auto MTL is to satisfy all our customers. We offer a range of quality products for your convenience. In addition, our years of expertise and professionalism enable us to provide excellent advice regarding the purchase of the appropriate vacuum cleaner to our customers.

Get Excellent Vacuums For Your Home And Office

Established more than 25 years ago, PB Vacuum Auto MTL is the name to trust when it comes to the reliable installation of vacuum cleaners. Our team has already provided our excellent services to thousands of people, and will keep doing so as long as our business will exist. We cater for residential buildings like condos and houses as well as commercial ones, such as offices and shops.

Moreover, we deal in the supply of high-end vacuum cleaning systems

« Reliable Services All The Time »

The Perfect Cleaning Solution In Our Hands

Having a dusty house or office is not only unattractive, but is also harmful for health. That is why, at PB Vacuum Auto MTL, we provide you with the best vacuum cleaners so that you can live in an impeccable environment. Our staff offers home services with a minimum of $49.95 for our travel expenses. 

Moreover, we take appointments and charge no cost for estimates. We are at your service for the repair of car wash vacuum cleaners as well. As a matter of fact, every bits and pieces of vacuum cleaners are no secret to us.

« Get Only The Best »

Our Products

  • Industrial vacuum cleaner
  • Residential vacuum cleaner
  • Commercial vacuum cleaner
  • Vacuum cleaner parts and accessories
  • Car wash vacuum
  • Vertical vacuum

Trust our team of professionals.

Click to visit our French site : www.ASPIRATEURPB.ca/fr-ca/

Our priority - your satisfaction!